Du 6 juin au 30 septembre 2026

Exposition au jardin lapidaire

Dans le cadre des Rendez-vous aux Jardins, découvrez ou redécouvrez le jardin romantique du musée lapidaire mais aussi la nouvelle exposition qui s’installe pour l’été. Avec sa création « Les pierres nous ont dit… », l’artiste Maria Manuela donne vie aux colonnes, stèles et chapiteaux de ce musée caché dans la verdure.

Exposition visible aux horaires d’ouverture du jardin lapidaire, du 6 juin au 30 septembre tous les jours de 14h à 18h.
Entrée libre et gratuite.